La Légion Anarchique des Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Anarchique des Barbares

C'est le Forum de l'alliance LAB !!! Server 5 dans le jeu TRAVIAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'alliance big_up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tybo
Recru
Recru



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

L'alliance big_up Empty
MessageSujet: L'alliance big_up   L'alliance big_up Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:36

bonjour
je suis un des chefs de big_up
nous sommes rang 101
je vous propose de faire un pacte total car je pense que nos deux alliances peuvent en tirer profit
nous sommes relativement pacifiques ( les pillages de nos membres sont contrôlés ) et nous ne voulons pas de guerre inutile

cependant , en vous proposant ce pacte , je me dois de vous dire que nous risquons de rentrer en guerre contre l'alliance GDR à cause d'une histoire banale : ils ont refusé de rendre ce qu'un de leur membres a pillé à un de nos membres et m'ont parlé d'un air supérieur ALORS QU'ILS SONT MOINS BIEN CLASSE QUE NOUS
pour plus de détails , demandez-moi par message sur travian svp

voilà , concertez-vous , j'attend votre réponse ( par message sur travian svp , oui je sais c'est ambêtant mais moi je dois gérer beacoup de comptes et je n'ai pas beacoup de temps pour aller sur tous les forums)
si je n'ai pas reçu de réponse dimanche ( vous avez un peu plus de deux jours , ça vuos laisse le temps ! ) je considèrerai que la réponse est "non" ou que vous n'avez pas lu ce que j'ai marqué et que vous ne le lirez pas
si vous avez besoin de plus de temps pour réfléchir , prévenez-moi svp , je comprendrai parfaitement mais il faudrait que je sois averti pour savoir si je dois envoyer ce pacte ou considérer que vous refusez

bon jeu
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Recru
Recru



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

L'alliance big_up Empty
MessageSujet: Re: L'alliance big_up   L'alliance big_up Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:05

j'attend toujour une réponse , si vous avez des questions , n'hésitez pas
( j'espère juste que des gens ont vu ce sujet parce que sinon , ce que je fais ne sert à rien )
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69
Administrateur
Administrateur
GL_killer69


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/11/2006

L'alliance big_up Empty
MessageSujet: Re: L'alliance big_up   L'alliance big_up Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:28

Oui on l'a vu mais tu m'as renvoyé un message comme quoi tu devais demander pour faire le pacte...vous êtes à deux sur le même compte non???
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdetravian.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





L'alliance big_up Empty
MessageSujet: Re: L'alliance big_up   L'alliance big_up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance big_up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Anarchique des Barbares :: +++Pacte+++ :: Demande/Résiliation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser